Twilight-utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Twilight-utopia est un forum d'rpg où vous pouvez interpréter un personnage de votre saga vaforite!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» l'épée de l'esprit
une petite fic de twilight? I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:05 par Renesmée C. Cullen

» la pierre de vie (à revoir)
une petite fic de twilight? I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:00 par Renesmée C. Cullen

» présentation lira
une petite fic de twilight? I_icon_minitimeLun 11 Juin - 12:11 par Renesmée C. Cullen

» histoire du fo
une petite fic de twilight? I_icon_minitimeDim 8 Fév - 0:02 par Drack Wolf

» recommence...
une petite fic de twilight? I_icon_minitimeLun 15 Déc - 0:19 par Renesmée C. Cullen

» apocalypse
une petite fic de twilight? I_icon_minitimeSam 5 Juil - 23:40 par Renesmée C. Cullen

» Jenny Jenny...?
une petite fic de twilight? I_icon_minitimeLun 23 Déc - 23:24 par Renesmée C. Cullen

» test rp joconde
une petite fic de twilight? I_icon_minitimeMer 11 Déc - 0:08 par Renesmée C. Cullen

» histoire joconde
une petite fic de twilight? I_icon_minitimeLun 9 Déc - 23:38 par Renesmée C. Cullen

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
Renesmée C. Cullen
une petite fic de twilight? I_vote_lcapune petite fic de twilight? I_voting_barune petite fic de twilight? I_vote_rcap 
Drack Wolf
une petite fic de twilight? I_vote_lcapune petite fic de twilight? I_voting_barune petite fic de twilight? I_vote_rcap 
Sivmatt
une petite fic de twilight? I_vote_lcapune petite fic de twilight? I_voting_barune petite fic de twilight? I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 une petite fic de twilight?

Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée C. Cullen
Hummain initié
Hummain initié
Renesmée C. Cullen


Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

une petite fic de twilight? Empty
MessageSujet: une petite fic de twilight?   une petite fic de twilight? I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:00

Un grand classique, un truc que tout le monde aime, surtout "Edward" perso, je préfère Jacob...quoi c'est vrai!!!IL est trop beau avec ses cheveux court *-*

mais bon, dans cette fic, Ed, Jacob, Bella ne sont pas les perso principaux...je dirais plutot que se sera les...Volturi
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-utopia.forumsrpg.com
Renesmée C. Cullen
Hummain initié
Hummain initié
Renesmée C. Cullen


Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

une petite fic de twilight? Empty
MessageSujet: Prologue...   une petite fic de twilight? I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:07

Je hurlais de toute mes forces pour qu'il parte, il devait fuir...loin...et VITE, j'avais pourtant tout essayer pour qu'il ne se retrouve jamais ici, mais cela n'avait pas était suffisant, c'était donc inévitable...le seul homme que j'aimais aller mourir sous mes yeux...

Il se retourna vers moi, je voyais dans ses yeux rouge sang comme celui de ses victimes qu'il ne partirait pas...il s'approcha de moi et m'embrassa avant de partir en courant vers sa propre mort sans me donner un dernier regard...

J'avais beau crié, il continuait sa course...il n'y avait rien à faire...je l'avais perdu dès qu'il avait compris se qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-utopia.forumsrpg.com
Renesmée C. Cullen
Hummain initié
Hummain initié
Renesmée C. Cullen


Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

une petite fic de twilight? Empty
MessageSujet: Re: une petite fic de twilight?   une petite fic de twilight? I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:11

Je souriais devant la place, Stephanie, ma meilleure amie me prenait en photos, on était en vacance en Italie, entre filles...sa devait être de belle vacance, on matait les beaux mecs...visitait les diverses monuments...jusqu'à se qu'une femme vienne, elle prétendait travailler pour une agence de tourisme et nous proposait de visiter une villa, il y avait plusieurs autre personne, alors nous avions accepter de la suivre. Mais en arrivant devant le palace, je fus pris d'une étrange sensation...
"-Sa va Océane?
-Non...pas trop j'ai...comme un mauvais pressentiment...
-On suit derrière!!"
Malgré se que je ressentais, je suivi le groupe a l'intérieur du bâtiment, c'était magnifique...je n'avais jamais rien vu d'aussi beau...et les gens qui travaillaient ici était, eux aussi, incroyablement sexy...
Les portes se fermèrent derrière nous, je me sentais de plus en plus mal...
"-Steph...
-Passe moi l'appareil, c'est super ici...
-Je veux qu'on sorte d'ici...tout de suite..."
Mon coeur battait à 100 a l'heure, j'avais une impression de déjà vu...je regardais à ma droite et remarquait un homme qui sortait d'un ascenseur... prise de panique, je tirais ma meilleure amie par le bras
"-COURS!!!!VITE!!!"
Mais c'était inutile, les portes étaient fermés...nous étions pris au piège, je me retournais et voyais plusieurs des employés se jeter sur les autres personnes avec nous et ne pu m'empêcher de pousser un cri d'horreur, ils étaient effondrés par terre...mort...
"-Vous nous quittez déjà?"
Je senti une main glacé se posé sur mon épaule, il y avait un homme, d'une beauté incroyable, il me fixait avec ses yeux rouges et pencha ses lèvres sur mon cou et je senti une douleur atroce où quelques seconde plutôt, c'était posé ses lèvres glacés
"-Démétri!!!Arrête!!!"
Je senti les forces me vider peu a peu...mais la douleur était toujours la, toujours plus forte, plus imposante, je brulais...ils me croyaient morte et m'avais jeter dans un grand feu, mais sauf que le feu n'était pas sur mon corps...mais a l'intérieur, je brulais de l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-utopia.forumsrpg.com
Renesmée C. Cullen
Hummain initié
Hummain initié
Renesmée C. Cullen


Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

une petite fic de twilight? Empty
MessageSujet: Re: une petite fic de twilight?   une petite fic de twilight? I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:15

Pitié, arrêtez sa...c'est insupportable...se feu...
"-Comment va-t-elle?
-Plutot pas mal...
-Sa va vite, tu devrais t'occuper des transformations plus souvent Démétri...
-Quel gachi!Dire qu'elle avait un bon gout...
-Ne t'en fait pas, vive, elle nous est plus précieuse...
-J'ignore comment tu as fait pour savoir qu'elle avait un quelconque talent...
-Elle a compris le danger avant qu'il ne se passe quoi que se soit...
-Si elle avait su qu'il y avait danger, elle ne serait jamais venu ici Aro"

Je sentie une main se posé sur la mienne, j'ouvris les yeux et regardait ceux qui était devant moi

"-Pitié, je ne dirais rien a personne...laissé moi partir et arrêté cette douleur...je vous en prie..."

J'en était venu au supplication, j'en avais honte, mais c'était tellement attroce...je n'arrivais plus à le supporter...ce feu...pourquoi brulais je?

"-Patience, ce sera bientôt fini...ne t'en fait pas, on prendra soin de toi ici.."

L'homme, Aro partie me laissant seule avec celui qui m'avait infliger sa, je n'entendais que les battement de mon coeur puis il y eu un grand silence, Démétri sourit en me regardant

"-Oui, fini..."

Je senti une forte douleur a la gorge, c'est la que l'incendie éclatait à présent, j'essayais temps bien que mal de me lever, j'étais attaché, et bizarrement, tout me semblait différent autour de moi...la lumière, les odeurs...les sons...tout...

"-Bienvenue dans notre grande famille"
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-utopia.forumsrpg.com
Renesmée C. Cullen
Hummain initié
Hummain initié
Renesmée C. Cullen


Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

une petite fic de twilight? Empty
MessageSujet: Re: une petite fic de twilight?   une petite fic de twilight? I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:17

Aro et d'autres personne incroyablement superbe arrivèrent comme si..comme si j'étais une bête de foire...

"-Alors, qu'a t-elle donc de si particulier?
-Elle a un talent, j'en suis sur...
-Oui, je le sent en elle, elle est spéciale...
-A quel point?
-Elle est comme alice..."

Alice?Qui était ce?En tout cas, les gens paraissaient ravie de l'entendre...cette Alice devait être une déesse pour eux...

"-C'est pour sa qu'elle savait se qui se passait...elle l'avait vu..."

J'essayais de rassembler mes idées, qu'est se que j'étais sensé avoir vu?Et que c'était il passer?

Steph? Ou était elle?

"-Qui?"

Je venais de parlais a haute voix, bien sur je voulais leur posé la question mais...je ne pensé pas l'avoir pensé...

"-Tu es un peu perdu ma chère, c'est normal, nous somme la pour t'aider...
-Qui êtes vous?
-Je suis Aro, l'un des maitres de ses lieux, et l'un des vampires les plus redouter...
-Les vampires?Mais...sa n'existe pas...
-Hahahaha!!Dans se cas, je suis désolé de te décevoir et de t'apprendre que tu es une créature inexistante!!"

J'avais du mal a tout comprendre...ma voix...ce n'était pas celle de mes souvenirs...et les vampires...bon sang qu'est se qui se passe?Je suis en train de rêver ou quoi?

"-Bienvenue parmi nous ma chère...je suppose que tu as soif...ta gorge te brule n'est se pas?"

Je passais la main sur mon cou, oui, l'incendie était toujours la...
Aro sourit et ouvrit la porte, de l'autre coté, il y avait un homme...il avait peur...je sentie une odeur exquise provenant de lui...et ma gorge me brulait de plus en plus...mais je ne voyais pas se que je devais faire...

"-Qu'est se que tu attend?bois!!"

J'avais les yeux horrifier, je devais...boire...le sang de cet homme...non...je ne pouvais pas faire sa...je n'étais pas un monstre...je reculais contre le mur et essayait de ne pas pensé a cette douleur, ni a cette odeur enivrante...

"-Si elle n'en veux pas...je vais me faire un plaisir de m'assouvir de cet être faible..."

La femme qui nous avait apporté ici planta ses dents pointus et impeccablement blanche sur le cou de ce type et le visa de son sang...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-utopia.forumsrpg.com
Renesmée C. Cullen
Hummain initié
Hummain initié
Renesmée C. Cullen


Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

une petite fic de twilight? Empty
MessageSujet: Re: une petite fic de twilight?   une petite fic de twilight? I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:33

J'étais restée enfermer dans se qui était "ma chambre", c'était étrange, je m'attendais a y voir un lit...je devais partir, fuir loin d'ici, mais pour aller où?Et comment? Je regardais mon reflet dans le miroir...au départ, je croyais que c'était une autre personne qui était la, mais j'ai vite fini par comprendre que cette fille c'était moi, ma peau était devenu extrêmement pale...bien sur, ma peau a toujours était aussi pale qu'un "cachet d'aspirine" comme me disait mes amis...mais la, c'était encore pire, mais cette pâleur était étrangement magnifique. Quand à mes yeux...mes "putain de beaux yeux bleus" comme on me disait...ils était devenu rouge sang. Mes cheveux n'avaient pas changer, j'étais toujours blonde vénitienne, entre le blond et le roux, et mes boucles tombaient toujours le long de mon dos.

"-Tu devrais manger, ta douleur ne fera qu'empirer si tu continue..."

J'avais reconnu la voix d'Aro, il s'inquiétait vraiment pour moi, en tout cas, plus que les autres...

"-Tu sais, il y a certaines règles a appliquer lorsqu'on devient un vampire...
-Je n'ai jamais voulu être se que je suis, on ne m'a pas laisser le choix...
-Tu devrais arrêter de jouer avec le feu Océane, Caius n'a pas autant de patience que moi...
-Vous allez me faire quoi en plus de sa?Vous avez détruit a vie, tuer ma meilleure amie
-Jane peut te faire vivre plus de mille mort, bien plus attroce que se que tu viens de subir..."

Pire que les brulures que j'avais enduré? Je n'arrivais pas a le croire, mais je n'avais pas envie de tenté l'expérience et écoutais se qu'il avait a me dire sur ses lois...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-utopia.forumsrpg.com
Renesmée C. Cullen
Hummain initié
Hummain initié
Renesmée C. Cullen


Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

une petite fic de twilight? Empty
MessageSujet: Re: une petite fic de twilight?   une petite fic de twilight? I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:51

Je m'étais allonger sur le fauteuil, c'était étrange, Aro m'avait expliquée qu'il était impossible pour un vampire de dormir, mais pourtant, je me sentais si épuisée...je fermais mes yeux...la fatigue me prenait...et je fini par m'endormir...j'aurais plutot préféré me réveiller de se qu'il m'arrivait, que Steph soit en vie...mais c'était dans un autre monde que je me trouvais....j'étais dans une forêt, j'y avançais à pas lent, et je fini par voir un homme avec une fillette, elle devait avoir 8 ou 10 ans, et celui qui l'accompagnait, un géant avec une superbe peau bronzée fini par me voir, il recula de quelques pas et éloigna la petite, son corps tremblait, et soudain, il me sauta dessus en se transformant en un énorme loup avec une fourrure brune, j'avais placé mes mains devant mon visage pour me protéger mais il passa a travers mon corps.

"-Nessy!!Court!!
-Non, attend...je...je ne te ferais rien..."

Apparemment, j'étais un danger pour eux...normale en étant un vampire...mais moi je me sentais pas vraiment en sécurité avec ce loup...

"-Je...j'ai besoin d'aide..."

Nessy s'approcha de moi, mais le loup se plaça devant elle en grognant et tenta a nouveau de me mordre, sauf que cette fois, je vis qu'il me passait au travers, comme si j'étais un fantôme...

"-Pourquoi j'arrive pas a l'avoir?
-Pourquoi est se que toi tu m'attaque?Normalement dans les rêves je décide se qui se passe...ou presque...
-Un rêve?Les vampires ne rêvent pas!
-C'est se que m'a dit Aro...
-Tu arrive a lire mes pensés la sangsue?
-Tu ne parle pas normalement?
-J'ai l'air de parler?"

Non, il ne remuait pas les babines...bon sang!!Ce rêve était encore plus étrange que se qui m'arrivait!!

"-Pourquoi tu es la?
-Je l'ignore, j'ignore même comment je suis arrivée ici...
-Jack, je vais appeler maman et papa, ils seront peut être quoi faire"

Je vis la fillette courir à une vitesse incroyable tandis que l'autre restait la, les crocs bien en évidence

"-Elle est la!!
-ENFIN!!!JE N'Y CROYAIS PLUS!!"

Une drole de fille au cheveux noir se jeta a mon cou...ou du moins essaya t elle...

"-Alice, tu la connais?
-Oui, elle est en quelque sorte ma soeur en don..."

Alice...alors c'était elle...ce petit lutin que tous semblait vénérer pour son pouvoir, j'étais vraiment comme elle?Mais de quel don parlait ils donc tous?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-utopia.forumsrpg.com
Renesmée C. Cullen
Hummain initié
Hummain initié
Renesmée C. Cullen


Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

une petite fic de twilight? Empty
MessageSujet: Re: une petite fic de twilight?   une petite fic de twilight? I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:06

"-J'ai vraiment du mal a comprendre comment elle peut être ici, comme un être immatériel...
-Peut être son don...on est pas si soeur que sa...
-Et c'est quoi se don dont tu parle?
-Voir l'avenir...et je t'ai vu venir...mais sauf que tu étais réellement présente...
-Elle va nous rejoindre?"

Alice ferma les yeux, et me regarda en souriant

"-Assez longtemps pour vivre nos habitudes
-Je...mais comment...la villa est surveillé...et je dois éviter le soleil lorsqu'il y a des humains...et surtout les éviter...je...Aro dit que je dois boire mais je n'arrive pas a me faire a l'idée que je vais tuer une personne ayant une pensée, une famille, une vie juste pour me nourrir...cela m'effraye trop...
-Nous, nous buvons du sang animal parce que comme toi, notre famille ne supporte pas d'ôter la vie a autrui..."

Du sang animal, je n'avais visiblement pas le choix...
Je le levais soudainement, fixant un point au loin...oui, je me voyais ici en train de chasser avec les Cullens, soudain je vis Démétri, il était a ma poursuite...soudain, plus rien...

"-Il faudra se débarrasser de lui un jour...
-Oui Edward, je l'ai vu aussi, Démétri est un gros problème comme toujours...
-Je le tuerais...c'est de sa faute si je suis devenu se que je suis maintenant...il a tuer ma meilleure amie...et moi avec...il va me le payer..."
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-utopia.forumsrpg.com
Renesmée C. Cullen
Hummain initié
Hummain initié
Renesmée C. Cullen


Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

une petite fic de twilight? Empty
MessageSujet: Re: une petite fic de twilight?   une petite fic de twilight? I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:21

Je riais avec les Cullen, j'aimais être avec eux, et je ne voulais échanger ma place pour rien au monde, soudain, j'entendis une voix...j'étais visiblement la seule a l'entendre...Soudain les images défilèrent a une vitesse incroyable devant mes yeux et je me retrouvais dans ma chambre, Démétri en train de me secouer pour me réveiller, je poussais un grognement et le le plaqua contre le mur

"-Fiche moi la paix toi!
-On veux savoir se que tu faisais...
-On?"

Je me retournais et voyais Aro, Caius et Marcus, ils me fixaient tout les 3 étrangement.

"-Tu étais immobile depuis trop de temps, même Jane n'avais pas réussi a te faire bouger d'un pouce, Démétri et Heidi ont eu du mal a t'avoir fait bouger."

Je jetais un regard noir a Heidi, celle qui m'avait fait venir ici, si je ne l'avais pas croisée, Steph serait toujours en vie, et moi avec...

"-Je dormais, il y a un problème a sa?
-Dormir? C'est impossible!!
-Tu n'as qu'à regardait par toi même Aro!"

Je lui tendis ma main, il m'avait déjà fait sa pour connaitre mon identité, il s'approcha et lu ma mémoire, je ne lui montrais pas ma visite avec les Cullen, je ne lui permettais de voir que ma chasse dans la nature et Démétri qui était venu me surveillé...ainsi que le loup sans pour autant lui montré la fillette avec lui.

"-C'est incroyable, tu semble tenir tes visions de tes rêves, c'est fascinant...Alice elle peut voir vraiment les choses en étant éveillée mais pas toi...vous n'êtes pas si semblable que sa...
-Déçu?
-Non, bien au contraire, tu es la première a dormir en temps que vampire...tu es plus talentueuse que je ne l'imaginais..."

Sa, il était loin de savoir a quel point il avait raison, j'étais entrée en contact avec les Cullen, je suis sur qu'ils existaient réellement, il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-utopia.forumsrpg.com
Renesmée C. Cullen
Hummain initié
Hummain initié
Renesmée C. Cullen


Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

une petite fic de twilight? Empty
MessageSujet: Re: une petite fic de twilight?   une petite fic de twilight? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 21:30

(petite pic des perso

Démétri: http://images1.fanpop.com/images/photos/1300000/Photoshoot-ben-barnes-1303603-360-480.jpg

Océane: https://i.servimg.com/u/f82/11/72/45/15/dscn1010.jpg

Aro: http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/14393/brad%20pitt.JPG

Marcus: http://tikulicious.files.wordpress.com/2009/06/tom-cruise-to-make-last-samurai-ii.jpg

Caius: http://img2.allposters.com/images/GBEU/FP2161.jpg

Alec: http://f0.img.v4.skyrock.net/f0d/beaux-garcons/pics/595341262_small.jpg

Jane: http://www.polyvore.com/cgi/img-set?.out=jpg&id=BIhJR4Ft3hGvwGr0VuvCqw&size=l

Alexy: http://generiques-mag.net/documents/Image/Kyle%20XY/matt_dallas_kyle_xy.jpg

Heidi: http://www.thescarletblog.com/wp-content/uploads/2009/04/heidi_volturiposter.jpg

Renesmée: http://images2.fanpop.com/images/photos/3300000/Renesmee-Cullen-twilight-series-3327393-351-535.jpg )


Dernière édition par Kirihime le Lun 5 Oct - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-utopia.forumsrpg.com
Renesmée C. Cullen
Hummain initié
Hummain initié
Renesmée C. Cullen


Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

une petite fic de twilight? Empty
MessageSujet: Re: une petite fic de twilight?   une petite fic de twilight? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:39

"-Tu vas avoir des problèmes si tu ne bois pas!"

Je soupirais en regardant Démétri, j'en avait marre qu'il vienne me voir, il fallait que je sorte d'ici, et je ne cessais d'y réfléchir

"-Comment tu fais pour tenir si longtemps?
-Je suis une réincarnation d'un chameau, je ne bois jamais!"

Bien sur j'avais mal a la gorge, le feu a l'intérieur était de plus en plus insupportable et pénible. Mais c'était vrai, on me faisait souvent cette remarque lorsque j'étais humaine, je ne buvais pratiquement jamais, et tout le monde disait que c'était mauvais pour ma santé...

"-Et si tu prenais l'air? Sa t'ouvrirais peut être la soif!!"

J'allais protester lorsqu'il me tira violemment dans le couloir, le temps était couvert, il pleuvait même...j'y vit soudain un excellent avantage pour m'enfuir...se que je fit une fois que les portes s'ouvrirent, je retiens ma respiration pour éviter de sentir les odeur des passants, de sentir leur sang qui me bruler de plus en plus la gorge et je couru, assez lentement pour éviter que les humains me remarque mais assez vite pour perdre Démétri de vu. J'eus un léger sourire, j'avais réussi a le semer, j'étais libre, il me fallait maintenant retrouver les Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-utopia.forumsrpg.com
Renesmée C. Cullen
Hummain initié
Hummain initié
Renesmée C. Cullen


Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

une petite fic de twilight? Empty
MessageSujet: Re: une petite fic de twilight?   une petite fic de twilight? I_icon_minitimeVen 25 Sep - 23:01

-Hé!!Par ici!!!
-Bien vu!!

J'ouvris les yeux et regardais les 2 types qui approchaient. Sa sentait les emmerdes a plein nez, je me levais rapidement et cherchais a partir

-Tu vas ou ma jolie?
-Foutez moi la paix...
-Elle est agressive celle la!!

L'autre type se mit a rire et je senti sa main se poser sur mon bras, son contact me rappela ma soif, il faut dire que ses 2 types sentaient plutot bon...et ma gorge me brulait affreusement, et je fis se que je regrettais, je lui ai tordu le bras et lui ai casser, son os est sorti de sa peau et du sang coulait...j'avais retroussé mes babines et me jetais sur son cou aspirant son sang jusqu'a la dernière goute, cela ne pris qu'une seconde, l'autre était figé sur place et je me suis jeté aussi sur lui...j'avais tuer 2 hommes, 2 êtres vivants...comment avais je pu faire une chose pareil? J'avais honte...Je me mis a courir au port et sautais a l'eau nageant contre le courent, et m'enfonçais peu a peu dans l'eau sombre et profonde de l'océan...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-utopia.forumsrpg.com
Renesmée C. Cullen
Hummain initié
Hummain initié
Renesmée C. Cullen


Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

une petite fic de twilight? Empty
MessageSujet: Re: une petite fic de twilight?   une petite fic de twilight? I_icon_minitimeSam 10 Oct - 23:21

J'étais prise au piège de ma propre liberté, je pouvais faire se que je voulais, mais en même temps faire très attention a ne pas être vu par des humains, j'avais trop peur de vivre la même situation qu'il y a quelques jours, a moins que se ne soit quelques semaines...je n'ai plus vraiment la notion du temps depuis que je suis une vampire, la seule chose que je savais de mon instant présent, c'était que j'étais dans l'océan, loin des volturie, où précisément je l'ignore, mais au moins j'étais libre!
J'étais emporté par le courent, essayant de voir un point de repère a la surface mais...rien...le néant...que de l'eau a perte de vue...quoi que...pas si vide que sa cet océan...en plongeant j'arrive a voir des poissons et des requins, je mourais de soif et j'avais rien d'autre que du poisson pour repas...
Je m'approchais du requin le plus proche de moi, il était curieux, mais pas dangereux...j'avais fait une étude sur les requins avec l'école, il ne m'attaquera pas, je n'ai pas une goutte de sang, et sa, il le ressentait, et il ne semblait pas avoir faim...j'en profitais pour le jeter sur lui et d'enfoncer mes crocs dans son ailerons, il commençait a se débattre mais j'avais le dessus. Ce n'est qu'après l'avoir vidé de son sang que je me suis rendue compte qu'il avait pris ma jambe dans son énorme mâchoire sans que je ne ressente pas la moindre douleur, il n'y avait même aucune trace de morsure de sa part...mais en plus, d'autre requin s'était approché en sentant l'odeur du sang qui avait légèrement couler de mes lèvres, et j'avais encore soif, j'avoue que le sang du requin n'étais pas frai, que celui que j'avais repris aux humains exquis, j'avais l'impression de manger des légumes au lieux de manger mes sucreries préférées...mais c'était mieux que rien...
Au bout d'un long moment, il n'y avait plus de requin, ma soif c'était calmée et j'avais sommeille. Mes yeux se fermait tout seul et je sombrais dans les profondeur de l'océan, totalement endormie.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-utopia.forumsrpg.com
Renesmée C. Cullen
Hummain initié
Hummain initié
Renesmée C. Cullen


Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

une petite fic de twilight? Empty
MessageSujet: Re: une petite fic de twilight?   une petite fic de twilight? I_icon_minitimeSam 17 Oct - 11:24

-Elle respire!
-C'est miracle cap'taine

Je commençais a ouvrir les yeux, j'étais sur un bateau et plusieurs personnes étaient autour de moi. Celui qui devait être le capitaine s'approcha de moi, il avait la peau aussi pale que la mienne et était incroyablement beau...

-Vous allez bien?
-Je...je crois que oui...

J'évitais de respirer, j'ignorai depuis combien de temps j'avais dormi, et également depuis combien de temps je n'avais pas bu...Les membres de l'équipage me regardait étrangement, avaient ils découvert quelque chose sur mon...espèce? Je le vais les yeux vers le ciel, il était couvert de nuage, pas de risque que ma peau est brillé au soleil. Le capitaine suivi mon regard et souris légèrement dévoilant ses dents blanches et pointu. Je le regardait plus attentivement et remarquais qu'il avait les yeux doré comme les Cullen...Ce pouvait il que cet individu soit lui aussi un vampire?

-Comment êtes vous arrivez dans cet eau si profonde?

Il me fallait vite inventer une excuse...un mensonge...n'importe quoi...

-Je...j'étais...sur un bateau....avec mon petit ami....et....on a chaviré....on était assez loin et...

J'avais vraiment du mal a mentir, mais on aurait dit que seul le capitaine se doutait que je mentais, les autres croyaient que, le choc était du a mes propos.

-Ne vous inquiétez pas, on retrouvera votre....petit ami...je suppose que vous avez....soif

Mes soupçons étaient bien fondez, le capitaine était un vampire et il savait que moi aussi j'en étais un...Il m'emmena dans sa cabine et me versa un verre avec un liquide rouge que je reconnu, sans réfléchir je me jetais sur le verre et absorbé le contenu

-Une nouveau née!!Je n'arrive pas a croire que ton....créateur t'ai abandonné ainsi!
-Pour dire vrai...je me suis enfuie...j'étais...chez les volturis...
-Les volturi!!!Il faut vraiment du courage pour leur faire sa!
-Vous allez me ramener chez eux?
-Non...

Je fus soulagé, j'ignorais pourquoi, mais je lui faisait confiance.

-Pourquoi?C'est comme s'opposer au roi...
-Je sais se que c'est que d'être avec eux...et c'est pas une partie de plaisir...
-Vous aussi vous les fuyez?
-Je fuis seulement mon frère qui travaille pur eux...
-Oh...

Ainsi, il était vraiment de la famille des volturi...Sa devait pas être évident d'être séparer de sa famille et de s'opposer...

-Quel est votre nom?
-OCéane...et vous?
-Alexy, j'essayerais de vous emmener le plus loin possible d'Europe, mais je doute que cela suffira...surtout si vous avez rencontrer Démétri...

Il y avait comme du mépris dans sa voix lorsqu'il prononça se nom, il devait le haire encore plus que moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-utopia.forumsrpg.com
Renesmée C. Cullen
Hummain initié
Hummain initié
Renesmée C. Cullen


Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

une petite fic de twilight? Empty
MessageSujet: Re: une petite fic de twilight?   une petite fic de twilight? I_icon_minitimeVen 8 Jan - 23:09

-Alors, tu vas aller où?Japon?Amazonie?
-Je pensais les états unis...j'ai des amis qui pourraient m'aider labas, enfin j'espère...
-Des amis...qui sont dans le secret?
-Oui, un groupe de vampire, je l'ai ai vu une fois, ils ont promis de m'aider...
-T'en mieux! Se n'est pas que sa m'ennuie que tu sois parmi nous mais...ici il n'y a que des hommes assez superstitieux, une femme à bord, sa porte malheur pour eux...alors je te dit pas s'ils apprennent qu'en réalité, se sont 2 démons parmi eux...
-Tu n'est pas un démon Alexy, et moi non plus
-Peut être...en tout cas, c'est toujours difficile d'être un vampire, à cause du sang...mais moi j'ai fait des réserve, pour le moment sa va, du moment que mes hommes ne touche pas à mes réserves personnelles...
-L'un d'entre eux à déja essayer?
-Oui, une fois, c'était un pari qu'ils avaient fait entre eux...j'ai failli le tuer pour garder le secret...
-Et pour les jours de soleil...comment fais tu?
-Facile, je reste dans ma cabine! Ou à l'ombre, je monte rarement sur le peau, sauf lorsque la pêche est bonne et qu'il y a des nuages qui cache le soleil.
-Sa parait si simple!
-Tu apprendra vite...du moins, temps que tu seras loin des autres...
-Leur sang m'attire de plus en plus...je me demande comment on peut tenir longtemps sang boire!
-Juste une question d'habitude, et puis tu es jeune encore, les nouveaux nées ont besoin d'avantage de sang que les autres vampires...

Je sirotais mon verre assez rapidement, le gout du sang apaiser la douleur de ma gorge, bientot, nous serons en Amérique, de la, je retrouverais les Cullen, les choses allaient être de mieux en mieux pour moi, j'en étais sur, je m'étais fait un nouvel ami, et j'allais avoir une famille...Ma vrai famille me manquait...mais j'étais un danger pour eux, et ils me croyaient sans doute mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-utopia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





une petite fic de twilight? Empty
MessageSujet: Re: une petite fic de twilight?   une petite fic de twilight? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite fic de twilight?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fic twilight
» My twilight fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-utopia :: espace image, création artistique-
Sauter vers: