Twilight-utopia est un forum d'rpg où vous pouvez interpréter un personnage de votre saga vaforite!

AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Drack, de la légion
Ven 6 Mar - 17:35 par Drack Wolf

» présentation lira
Mer 4 Mar - 0:17 par Renesmée C. Cullen

» histoire du fo
Dim 8 Fév - 0:02 par Drack Wolf

» recommence...
Lun 15 Déc - 0:19 par Renesmée C. Cullen

» apocalypse
Sam 5 Juil - 23:40 par Renesmée C. Cullen

» Jenny Jenny...?
Lun 23 Déc - 23:24 par Renesmée C. Cullen

» test rp joconde
Mer 11 Déc - 0:08 par Renesmée C. Cullen

» histoire joconde
Lun 9 Déc - 23:38 par Renesmée C. Cullen

» Test Rp Gardien
Lun 9 Déc - 0:30 par Drack Wolf

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
Renesmée C. Cullen

Drack Wolf

Sivmatt

Partagez | 

Drack, de la légion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drack Wolf
Hummain normal
Hummain normal

MessageSujet: Drack, de la légion   Ven 6 Mar - 17:35

histoire

Mon histoire ? Vous voulez la connaitre ? Vraiment ?

Ce n'est pas une histoire alors que je dois vous raconter, mais ma vie...

Je ne sais pas si j'en ai envie ou non. Tout ce que je peux en dire... Je sais même pas ce que je peux en dire.

Ma vie, au début, c'était ma mère, rien de plus. Mère célibataire qui se battait pour élever un enfant, seule. Un père absent. J'adorais ma mère, je l'adore toujours. Tout ce qu'on avait, c'était un simple appartement, deux pièce sans compter la salle d'eau.
C'était petit, mais je ne peux pas m'empêcher de sourire en repensant à ce petit appartement, j'y étais heureux, un petit garçon avec une mère aimante. J'allais dans la petite école publique du quartier, avec la vieille harpie pour prof, Madame Simons. Je ne plaisante pas, c'était vraiment une harpie, qui adorait les enfants. Elle était très gentille. Contrairement à toutes les autres que j'ai rencontré par la suite, elles, elles ont plutôt cherchés à me tuer... Je les porte pas dans mon cœur celles là. à l'époque on pensait que j'avais un peu trop d'imagination, à voir des choses qui n'existe pas, les monstres et autres créatures de légendes. J'étais émerveillé par eux... d'autres me faisaient peur. Et les fantômes. Je pouvais les voir, leurs parler. Tout le monde me trouvais étrange, tous sauf ma mère et Madame Simons. Au contraire, ma mère me souriait quand je lui racontais les chose que j'avais vu, me croyant toujours.

Tout aurai été bien... si les choses étaient restées ainsi... J'attendais ma mère, assis sur les marche de l'école un jour... Elle n'est jamais arrivé. Elle n'est plus jamais arrivée... Un accident de voiture. Un jour, tout c'est terminé. Fini le petit appartement, plus de Madame Simons... Plus de mère...
Revenir en haut Aller en bas

Drack, de la légion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1