Twilight-utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Twilight-utopia est un forum d'rpg où vous pouvez interpréter un personnage de votre saga vaforite!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» l'épée de l'esprit
joconde physisque I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:05 par Renesmée C. Cullen

» la pierre de vie (à revoir)
joconde physisque I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:00 par Renesmée C. Cullen

» présentation lira
joconde physisque I_icon_minitimeLun 11 Juin - 12:11 par Renesmée C. Cullen

» histoire du fo
joconde physisque I_icon_minitimeDim 8 Fév - 0:02 par Drack Wolf

» recommence...
joconde physisque I_icon_minitimeLun 15 Déc - 0:19 par Renesmée C. Cullen

» apocalypse
joconde physisque I_icon_minitimeSam 5 Juil - 23:40 par Renesmée C. Cullen

» Jenny Jenny...?
joconde physisque I_icon_minitimeLun 23 Déc - 23:24 par Renesmée C. Cullen

» test rp joconde
joconde physisque I_icon_minitimeMer 11 Déc - 0:08 par Renesmée C. Cullen

» histoire joconde
joconde physisque I_icon_minitimeLun 9 Déc - 23:38 par Renesmée C. Cullen

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
Renesmée C. Cullen
joconde physisque I_vote_lcapjoconde physisque I_voting_barjoconde physisque I_vote_rcap 
Drack Wolf
joconde physisque I_vote_lcapjoconde physisque I_voting_barjoconde physisque I_vote_rcap 
Sivmatt
joconde physisque I_vote_lcapjoconde physisque I_voting_barjoconde physisque I_vote_rcap 

 

 joconde physisque

Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée C. Cullen
Hummain initié
Hummain initié
Renesmée C. Cullen


Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

joconde physisque Empty
MessageSujet: joconde physisque   joconde physisque I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 0:27

Physique :

heu...quelle version vous voulez? La première? La seconde? Ou celle que j'ai actuellement?
On va être logique et faire celle de maintenant, en espérant que mon compagnon ne nous fasse pas écraser sur une planète où je serais obligée de me régénérée...Non trésor, je ne parle pas de toi ^^"
Je ne parlerais que de moi ici promis.
Alors, commençons. On dit que le meilleur atout chez une femme sont ses cheveux. Et bien les miens sont longs, m'arrivant vers le milieu du dos. Ils sont légèrement ondulé et difficile à coiffé parce qu'ils sont épais ( et surtout quand le tardis n'arrête pas de bouger et que vous combattez la brosse à cheveux à se moment précis). Ils sont marrons avec quelques reflets.
Autre chose que l'on remarque tout de suite chez moi?
Mes yeux, on a l'impression qu'ils changent de couleur en fonction de la luminosité : de bleu-vert comme certaines zone de la Terre vu de l'espace à un bleu intense, comme un ciel d'été. Et lorsqu'il fait sombre, on a l'impression qu'ils sont vert-marron le tout avec de long cils noir. Mon regard ne trahit pas mes années passées chez les humains, pourtant, ils m'en ont fait voir de toute les couleurs! Mon amour me dit qu'ils me trahissent toujours lorsque je veux faire un coup fourrer comme...appuyer sur le bouton du manipulateur de vortex au moment où je vais l'embrasser...
Le reste de mon corps, hum...j'ai une peau de pêche, douce et insensible au rayon UV. Se qui est agaçant lorsque je veux bronzé un peu. 5 heures au soleil et rien, pas même une rougeur!
Mes lèves sont pulpeuses et roses, un visage en forme de coeur, de belles dents, un nez droit. Bon, ça c'est mon visage, maintenant voyons voir le reste...
De longue et fine jambes qui me font avoir environ 1m60...oui je suis petite, mais se qui est petit est mignon ^^
J'assume totalement ma petite taille, c'est pour cela que je met des talons de 10 cm! (Bien obligé lorsque vous voulez embrasser l'élu de vos coeurs sans se mettre sur la pointe des peids!). Je ne me considère ni comme grosse ni maigre, je suis ben dans mon corps. (Poitrine moyenne). A oui, j'oubliais, j'ai 2 coeurs! (je vous passe le reste de mes organes internes rassurez vous)
Je vais plutot passé au coté externe : les vêtements!
Parce que je ne met pas n'importe quoi! Oui, je suis plutot le genre de fille qui met des vêtements assez chic...désolée pour tes économies trésor!
Donc, se que je porte...une sorte de petite robe noire et blanche, des petits motifs la décorant. Des boutons décorent le haut de sa robe. Je met également un jean en stretch noir, la robe est un peu courte pour être portée seule!
Les chaussures!!!Le plus important! DES BOTTES A TALON AIGUILLE NOIR!!! Avec des lacets sur l'arrière des bottes.
Que du chic, que de la mode...un peu trop peu être?
Sinon coté positif, je ne met jamais de maquillage, 100% naturel! Quelques bijoux comme des boucles d'oreilles ou un collier. Je me sens nue si je ne porte pas un bijou...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-utopia.forumsrpg.com
Renesmée C. Cullen
Hummain initié
Hummain initié
Renesmée C. Cullen


Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

joconde physisque Empty
MessageSujet: Re: joconde physisque   joconde physisque I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:20

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Bon d’accord. Je commence par quoi ? Les qualités ou les défauts ? On va faire simple ! J’ai les défauts de mes qualités et les qualités de mes défauts !
Quoi ça ne vous aide pas ? Bon alors je vais faire une liste. Les défauts….il n’y en a pas ! Je suis parfaite ! Bon d’accord, presque parfaite, avec tout plein de joli petit défaut. Vous voulez des exemples ? Alors commençons ! Je suis quelqu’un de bavard, mais ça, vous l’avez plutôt bien remarqué. Capricieux, je veux mes talons à aiguilles en cuir  TTT_TTT pitié mon trésor !!
Coquette, j’aime être jolie.  Assez désordonnée, mais rassurez vous, je me repère très facilement dans mon bazar ! Mais malheureusement très distraite, le détail le plus flagrant je ne le remarque même pas ! Comme par exemple que Le gardien bronze juste à coté de moi alors que je l’attends depuis 20 min.
Autre défaut : la fierté. Je déteste avoir tords, être en situation de faiblesse, ou encore que l’on se moque de moi, ou que l’on me contredise, se qui me donne un coté rebelle et têtue.
Trop franche et maladroite, je dis les mots telles qu’ils sont (encore désolée mon trésor !)
Jalouse et possessive, alors petite annonce pour vous tous : PAS TOUCHE AU GARDIEN IL EST A MOI ET A MOI SEULE !!!  merci de votre attention ^^  
Je peux me montrer sans pitié avec un ennemi, ils n'en ont pas à mon égard, je ne vois pas pourquoi je leur en devrais!
Bon, passons à mes qualités, la, il y a une longue longue longue liste!
Je suis quelqu'un de sociable qui aime parler, qui aime rire avec un super humour!
Je suis une femme qui sait se qu'elle veut dans la vie, et se que je veux c'est....DU CHOCOLAT!!
Bon, sérieusement...je suis un vrai petit ange (pourquoi vous pensez tout de suite à ça? je n'ai pas de gros crocs ni des griffes!).
Très féminine, non superficielle, et romantique (à ne pas confondre avec la Rome Antique, même si j'ai un faible pour cette période...l'Italie, Rome, Venise...c'est très...romantique (ou utilisé l'autre terme ça marche aussi)).
Fidèle en amour et en amitié, je déteste la trahison. J'aime l'aventure et me fourrer dans le pétrin.
Je suis croyante, et oui, je crois au Dieu des Européens, pas de ma faute si j'ai vécu parmi eux aussi longtemps pour apprécier cette religion, même s'ils ont du mal à agir dans ce sens.

En se qui concerne mes goût...hum...j'ai un faible pour les grands bruns à 2 coeurs avec un super beau sourire et des yeux de rêves! *pense au Gardien <3 *
Les animaux, sauf les insectes; les voyages dans le temps et l'espace, sauf si vous avez comme moi un mauvais conducteur; le chocolat, qui n'aime pas le chocolat?

Se que je n'aime pas : Le Docteur...papa m'a dit ne de jamais lui faire confiance, alors je reste sur se qu'il m'a dit, même si d'après certains c'est un type bien, un héros...pffffffff un vrai héros n'aurait pas laissé maman mourir, ni détruire notre planète!

En se qui concerne mes phobies....j'en ai une...je suis...claustrophobe...hors de question pour moi de rester dans un endroit trop étroit. J'ai besoin d'espace, de liberté, de pouvoir respirer!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-utopia.forumsrpg.com
 
joconde physisque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire joconde
» test rp joconde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-utopia :: HRP :: espace fic-
Sauter vers: