Twilight-utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Twilight-utopia est un forum d'rpg où vous pouvez interpréter un personnage de votre saga vaforite!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» l'épée de l'esprit
test rp joconde I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:05 par Renesmée C. Cullen

» la pierre de vie (à revoir)
test rp joconde I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:00 par Renesmée C. Cullen

» présentation lira
test rp joconde I_icon_minitimeLun 11 Juin - 12:11 par Renesmée C. Cullen

» histoire du fo
test rp joconde I_icon_minitimeDim 8 Fév - 0:02 par Drack Wolf

» recommence...
test rp joconde I_icon_minitimeLun 15 Déc - 0:19 par Renesmée C. Cullen

» apocalypse
test rp joconde I_icon_minitimeSam 5 Juil - 23:40 par Renesmée C. Cullen

» Jenny Jenny...?
test rp joconde I_icon_minitimeLun 23 Déc - 23:24 par Renesmée C. Cullen

» test rp joconde
test rp joconde I_icon_minitimeMer 11 Déc - 0:08 par Renesmée C. Cullen

» histoire joconde
test rp joconde I_icon_minitimeLun 9 Déc - 23:38 par Renesmée C. Cullen

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
Renesmée C. Cullen
test rp joconde I_vote_lcaptest rp joconde I_voting_bartest rp joconde I_vote_rcap 
Drack Wolf
test rp joconde I_vote_lcaptest rp joconde I_voting_bartest rp joconde I_vote_rcap 
Sivmatt
test rp joconde I_vote_lcaptest rp joconde I_voting_bartest rp joconde I_vote_rcap 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 test rp joconde

Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée C. Cullen
Hummain initié
Hummain initié
Renesmée C. Cullen


Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

test rp joconde Empty
MessageSujet: test rp joconde   test rp joconde I_icon_minitimeMer 11 Déc - 0:08

*Que faites vous lorsque vous voyez une petite fille au milieu de la rue, pleurant, au milieu d'un chaos? Vous la prenez dans vos bras et essayer de la protéger? Et bien pas moi!
Pour la seule et unique raison que cette fillette devant moi....c'est moi!
Je suis seule, effrayée, la mort à chaque coin de rue...
J'ai été séparée de ma mère il y a peu de temps, nous étions parmi la foule qui s'est divisé pour fuir l'ennemi qui nous avait envahit. Ma mère me cherche aussi de son coté, essayant de s'éloigner du groupe qui s'était refermée sur elle.*


Je pleure et cherche maman, l'appelant. J'ai peur toute seule...Il n'y a plus un seul bruit si ce n'est que le bruit de ma respiration et mes reniflements. Je fini par avancer, appelant doucement maman...

*Le silence règne, ce silence est se qu'il y a de plus effrayant parce que vous vous rendez compte de tout, des bruits de vos pas sur le sol, celui de votre respiration, même les larmes font du bruit...et dès que un simple bruit se fait entendre, même celui du vent traversant la grande place, vous avez peur.*


J'entant du bruit, comme si on faisait tomber un objet métallique sur le sol, ou qu'un animal se balade et gratte sur un mur...Je me rapproche de se bruit, effrayée...


-Maman?


Je regarde et quelque chose approche de moi. Cette chose est plus grande que moi, faite de métal, un bâton sort de se qui doit être sa tête. Je le regarde. C'est lui qui nous a attaqué...

*Le dalek se tourne vers moi et signal ma présence, il lance un EXTERMINER et avance, prêt à me tirer dessus. COURS ai je envie de crier, je dois réagir avant qu'il ne se passe quelque chose de grave, mais je suis paralysée par la peur...*

Une voix affolée me fait sortir de cette paralysie, une voix qui m'appel par mon prénom. Je me retourne, dos au dalek et voit une personne que j'aime...


-MAMANNNNNNNNNNNNNNNN!!


*Non maman ne fait pas ça! Vas t'en! Je t'en supplie ne le laisse pas faire!!*

Je la vois se précipiter sur moi pour me prendre dans ses bras et me faire voltiger pour s'interposer entre le tire du Dalek et moi...elle s'écroule, me regardant et m'ordonnant de courir, le plus loin et le plus vite possible...J'obéit, je cours. Partout la mort...des Dalek réduit en tas de ferraille, des gallifreyeins mort...
Je continue d'avancer, ne sachant où aller.


*Les rues étaient devenus un labyrinthe où à chaque coin de rue se tenait se que les humains appellent l'ange de la mort qui m'attendait, les bras grands ouverts. Et je continue de courir dans sa direction jusqu'à se que... *

-HIIIIIIhummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm...


Une main venait de se plaquait sur ma bouche pour me tirer en arrière tandis qu'un dalek avançait devant moi sans même me voir. Mes coeurs battaient à m'en faire mal à la poitrine, dès que le dalek fut hors de vue, la main se retira de ma bouche et je regardais effrayée celui qui m'avait tirée : mon père.


-Paaapaaaa....
-Chut, c'est fini, viens dépêche toi!!


Mon père essuya mes larmes et m'obligea encore à courir. Lui savait où aller, il tournait une fois à droite, une autre à gauche, ou tout droit, tirant avec une arme sur l'ennemi. Voyant que je n'arrivais pas à courir aussi vite que lui, il me prit dans ses bras et tira encore. Un dalek était juste derrière nous, et papa l'avait eu dans le mille! Il continuait, me prenant sur son épaule pour ne pas être gêné pendant qu'il tirait. Il pouvait ainsi savoir si un autre dalek était derrière nous grace à moi.
Je l'entendis pousser un cri et fléchir le genou...


-EXTERMINER!!!
-Papa!!J'ai peur!


Mon père se releva en hurlant de douleur et tira à nouveau. Et le dalek se retrouva sans tête au bout de plusieurs tires.
Papa reprit la route, me déposant au sol, il n'arrivait plus à me porter, il disait que j'étais devenue soudain trop grande pour qu'il me porte encore...


*Mais c'était faux, il était blessé à la jambe et sa douleur était trop importe pour qu'il arrive à supporter son poids et le mien sur cette même jambe.*

Il avançait, ne courant plus mais essayant d'aller vite. Nous n'avions pas beaucoup de temps d'après lui...
Il fini par arrêter de courir une fois devant une grand et grosse boite bleu. Il m'obligea à entrer en grimaçant.


-Ecoute moi ma puce, tu vas rester ici un peu, le TARDIS va t'emmener sur terre, tu y seras à l'abris d'accord?
-Je veux rester avec toi...
-Non, tu as 5 degrès avec le Docteur, le TARDIS peut supporter tout juste ta présence, degrès trop important malheureusement pour que tu le commende, mais c'est assez pour qu'il t'accepte. Moi je suis trop loin, ta mère aurait pu si elle...


*Papa ne continua pas sa phrase, mais je savais au fond de moi se qu'elle signifiait...si ma mère ne s'était pas sacrifiée pour me sauver, si elle était encore en vie...*

-Je trouverais le moyen de venir te chercher lorsque la guerre sera fini, mais pour l'instant, tu dois aller sur la planète Terre, vivre une vie de terrienne...soit heureuse mon bébé...et surtout, surtout, ne fais jamais au grand jamais confiance au Docteur...

Il me sera dans ses bras et posa ses lèvres sur mon front. Il m'approcha d'une machine et pianota dessus en grimaçant. Un casque se retrouva sur la ma tête, et une vive douleur me parcourue le corps. Je hurlais, pleurais, suppliant papa de m'aider, que j'avais mal, mais il continuait de toucher au bouton...


*Et je perdis connaissance. Mon père me posa sous la table de contrôle, d'où je pourrais atteindre la porte facilement et où je ne serais vue par personne. Et il sorti du TARDIS. Dehors, un homme utilisait une arme pour écrire en grand sur un mur les mots  "plus jamais"*

Je me réveillais plus tard à cause du bruit d'un monstre. Je n'osais pas bouger, de peur que le monstre ne me voit. J'avais peur, et j'étais toute seule. Non, je n'étais pas seule. Il y avait quelqu'un. Je ne voyais que ses jambes. Le bruit fini par s'arrêter et une porte s'ouvrit. Je sorti de ma cachette et cherchais à fuir, mais dès que j'allais vers une autre pièce, je retournais vers celle ci. Et dès que j'essayais la grande porte, il y avait un mur qui m'empêcher de passer.

*N'ayant rien d'autre à faire, je retournais dans ma cachette dormir, tant que le monstre n'était pas la. La porte fini par se rouvrir et l'homme rentra à nouveau dans le Tardis. Il avançait en grommelant dans sa barbe, Le Docteur posa son tournevis sonique sur la console mais celui ci roula pour se retrouver à mes pieds...Le Docteur pousse un juron et se penche pour le ramasser...NON!!!RÉVEIL TOI!!!IL VA TE VOIR!! JE DOIS ME REVEILLER AVANT QU'IL NE ME VOIT!!! MAINTENANT!!!*

-NONNNNNNNNNNNNNN!!!

Je me redresse en hurlant ses mots, cherchant autour de moi le monstre de mes cauchemars. Une main se pose sur mon dos alors que j'essaye de calmer les battements affolées de mes 2 coeurs.

-Joconde?
-Gardien...ça va...juste...un cauchemar...


Il me prend tendrement dans ses bras et me murmure des mots doux pour me rassurer. Je ferme les yeux. Un rêve, tout cela n'était qu'un rêve...Le Docteur ne m'a jamais trouvé dans le TARDIS, sinon je ne serais pas sorti du TARDIS lorsque celui ci s'est posé sur Terre lorsqu'il a atterrit...et Le Docteur aurait fait en sorte à se que je retourne à Galiffrey que je n'aurais jamais du quitter...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-utopia.forumsrpg.com
 
test rp joconde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire joconde
» joconde physisque
» Test Rp Gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-utopia :: HRP :: espace fic-
Sauter vers: