Twilight-utopia est un forum d'rpg où vous pouvez interpréter un personnage de votre saga vaforite!
 
AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Drack, de la légion
Ven 6 Mar - 17:35 par Drack Wolf

» présentation lira
Mer 4 Mar - 0:17 par Renesmée C. Cullen

» histoire du fo
Dim 8 Fév - 0:02 par Drack Wolf

» recommence...
Lun 15 Déc - 0:19 par Renesmée C. Cullen

» apocalypse
Sam 5 Juil - 23:40 par Renesmée C. Cullen

» Jenny Jenny...?
Lun 23 Déc - 23:24 par Renesmée C. Cullen

» test rp joconde
Mer 11 Déc - 0:08 par Renesmée C. Cullen

» histoire joconde
Lun 9 Déc - 23:38 par Renesmée C. Cullen

» Test Rp Gardien
Lun 9 Déc - 0:30 par Drack Wolf

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
Renesmée C. Cullen
 
Drack Wolf
 
Sivmatt
 

Partagez | 
 

 Test Rp Gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drack Wolf
Hummain normal
Hummain normal


Messages : 52
Date d'inscription : 01/04/2012

MessageSujet: Test Rp Gardien   Dim 8 Déc - 23:03

Je reprend doucement ma respiration. Les autres aussi. Nous avons eu chaud cette fois, défendre la position devient de plus en plus difficile. Nous sommes épuisés, mais on ne peut pas faire de tour de garde, on en a pas le temps. Nous avons besoin de repos, pas les Daleks. Je soupire, on doit tenir la lune de la 6ème planête de notre système, on ne doit pas perdre celle ci. C'est les ordres. Il sont drôles les ordres.

-Dis ? tu crois qu'ils vont revenir ?

Je regarde celui qui vient de me poser cette question absurde. Oui ils vont revenir, ils reviennent toujours. j'ai un peu envi de lui foutre la trouille en lui assenant le coup de grace. Mias je soupire à la place, je suis trop creuvé pour ça.

-J'en sais rien, mais on peut espéré qu'ils ont décidé d'attaquer ailleurs.

Peut probable, néanmoins mes mots ont l'effet désiré, le gas soupire de soulagement. Il va s'assoir dans un coin et j'en fait de même. Bien que ce soit peu, c'est toujours du repos de prit. J'ai le temps de penser.

Revenir en haut Aller en bas
Drack Wolf
Hummain normal
Hummain normal


Messages : 52
Date d'inscription : 01/04/2012

MessageSujet: Re: Test Rp Gardien   Dim 8 Déc - 23:24

Notre groupe est séparé des autres depuis un moment, la situation n'est pas des meilleurs à la base, mais on a réussi à avoir une position défendable sous un groupement de rochers. Nou pouvons surveiller le ciel et les allentours. Mais les Daleks nous attaquent régulièrement, depuis plusieurs heures. je regarde les autres, à peine une dizaine. L'abattement se lit dans les yeux de certains, la résignations de l'autre. C'est partout pareil, à chaque fois pareil. Chaque bataille rangée fini ainsi, notre camp tenant des positions, tandis que les Daleks attaquent et arrivent fatalement à réduire notre nombre. Les bouclier de secourt et les kit de soins régéneratifs nous font tenir un moment, mais pas éternelement. Au mieux quelques jours. Au pire à peine une heure. Et à partir de là, on demande une évacuation, et on compte les morts avant qu'on vienne nous chercher.

Je ferme les yeux. Cette tactique terreste est absurde, idiote. Elle ne fait que retenir un peu les Daleks, mais guère plus.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Wolf
Hummain normal
Hummain normal


Messages : 52
Date d'inscription : 01/04/2012

MessageSujet: Re: Test Rp Gardien   Dim 8 Déc - 23:46

Les batailles spatiales sont beaucoup plus efficasses, on détruit des vaisseaux remplis de Daleks. Ici, on empêche les vaisseaux d'aprocher du sol, ou même de tirer, mais on s'enlise et c'est tout. On détruit un dalek sur quinze.

Je suis coupé dans mes pensées. Un mot, une voix synthétique reconnaissable, tous les autres sont comme moi, sur le qui vive, à regarder dehors.

-EXTERMINEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est juste un, un seul Dalek qui nous fonce dessus, on lui tire dessus à ce kamikaze, tous. Il explose à 20 mètres de nous. Certains d'entre nous rient de cette réussite, soulagé. Un Dalek isolé, c'est ce qu'on se dit. Mais sortant des flammes de l'explosion, nous voyons une chose qui ne nous fait plus rire du tout. Un autre Dalek, dans le siage de premier, qui n'était qu'une diversion. On réagit par réflexe, tirant sans viser. Mais c'est trop tard, il est trop proche de nous pour que nous le détruisions.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Wolf
Hummain normal
Hummain normal


Messages : 52
Date d'inscription : 01/04/2012

MessageSujet: Re: Test Rp Gardien   Dim 8 Déc - 23:58

Ce que je vois ensuite, c'est cette chose, cette créature dans une machine qui s'écrase contre notre bouclier, le faisant voler en éclat. Il n'en est pas sortis indemne, son bras droit est arraché, et une de ses lumière sur sa tête éclatée. Mais pas le temps de penser, en tire, alors que le Dalek a profité de notre surprise pour tirer en hurlant son "exterminer".

Je me prend justement l'un d'eux. Une vrai décharge d'énergie, pire qu'une dizaine d'éclairs réunis, j'en suis sur. Un de mes cœurs explose, je le sens, sous le tire. Je m'écroule par terre, entendant à demi le reste de la bataille. Puis cette fichu voix synthétique.

-Extermination de toutes les cibles. En attente des ordres.

Nos armures nous protègent d'une partie de la décharge mortel en temps normal. On a droit à quelques tires avant de mourir. Mais là, un seul à suffit. Ces saletés ont augmenté leur puissance de feu.

Et je peux la sentir, ma régénération, je vois ma main non gantée, je vois mes veines briller.


Dernière édition par Drack Wolf le Lun 9 Déc - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drack Wolf
Hummain normal
Hummain normal


Messages : 52
Date d'inscription : 01/04/2012

MessageSujet: Re: Test Rp Gardien   Lun 9 Déc - 0:17

C'est comme... Avoir des particules de lumière dorées en lieux et place du sang. Je sens mon coeur "revenir", je sens mes coeurs rebattrent à l'unisson. J'inspire, crispe mes muscles, et me relève.
Une régénération, ce n'est pas juste d'appeler cela ainsi. C'est plutot un remplacement. Celui que je suis va disparaitre au profit d'un autre, avec ma mémoire. D'habitude on se bat pour rester, pour ne pas disparaitre. On veut rester, on veut être soit. Mais pas cette fois. Cette fois, je ne vais pas disparaitre pour rien.

Le Dalek qui me tournait le dos s'agite.

-ALERTE !!! Energie régénratrice de seigneur du temps détectée !

Pas le temps pour lui d'en dire plus pour lui. Je me suis positionné de telle manière à ce que l'énergie de ma régénération sortant de ma main gauche aille droit sur lui, et j'accélère le processus. Imaginez tout ce que vous êtes tout vos atomes vibrer, vos cellules bouger dans des sens impossible individuellement à vous rendre dingue. Là, vous aurez une petite idée de ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Wolf
Hummain normal
Hummain normal


Messages : 52
Date d'inscription : 01/04/2012

MessageSujet: Re: Test Rp Gardien   Lun 9 Déc - 0:26

Le Dalek se prend tout comme prévu pendant qu'il se retourne. De l'énergie pure, pulvérisant tout sur son passage, bouclier, armure, chaire. Cette saleté finit en débrit. Tandis que moi je respire comme si je venais de courir le marathon, mes poumons, mes nouveaux poumons me brullant, servant pour la première fois.

Je ferme les yeux. Mon ancien moi n'est pas partie sans emmener ce Dalek avec lui. Désolé pour toi. Je ne voulais pas arriver dans ces conditions. Désolé.

Oui je sais que c'est absurde de s'excuser, surtout envers soi même... Mais je suis comme ça maintenant. Je récupère les armes de mes compagnons, morts. J'en prend autant que je peux et quitte ce lieux de mort. Je doit rejoindre une autre unité. Cette guerre n'est pas fini. et je ne peux plus garder cette endroit seul.

Je sais que c'est folie de s'avanturer à découvert comme ça, mais pas pour moi, pas dans ces conditions. Je sens encore mon énerfie régénérative parcourir mes veines, pendant encore un temps, je ne mourrais pas sous les tires.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Wolf
Hummain normal
Hummain normal


Messages : 52
Date d'inscription : 01/04/2012

MessageSujet: Re: Test Rp Gardien   Lun 9 Déc - 0:30

Je ne suis pas immortel, mais très difficile à tuer. Et puis j'ai une chose à faire. Dire au haut commandement que les nos ennemies ont reforcé leurs armes pour passer outre nos protections.

Je suis le Gardien, et j'ai encore une guerre en cours, qu'importe si je ne suis plus celui que j'ai été, je me découvrirais plus tard, je n'ai pas le temps. Pas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Test Rp Gardien   

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Rp Gardien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel gardien Vongola êtes-vous ?
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Att / Def /gardien
» Test : qui est ton idole...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-utopia :: HRP :: espace fic-
Sauter vers: