Twilight-utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Twilight-utopia est un forum d'rpg où vous pouvez interpréter un personnage de votre saga vaforite!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» l'épée de l'esprit
la pierre de vie (à revoir) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:05 par Renesmée C. Cullen

» la pierre de vie (à revoir)
la pierre de vie (à revoir) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:00 par Renesmée C. Cullen

» présentation lira
la pierre de vie (à revoir) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 12:11 par Renesmée C. Cullen

» histoire du fo
la pierre de vie (à revoir) - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 0:02 par Drack Wolf

» recommence...
la pierre de vie (à revoir) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 0:19 par Renesmée C. Cullen

» apocalypse
la pierre de vie (à revoir) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juil - 23:40 par Renesmée C. Cullen

» Jenny Jenny...?
la pierre de vie (à revoir) - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Déc - 23:24 par Renesmée C. Cullen

» test rp joconde
la pierre de vie (à revoir) - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Déc - 0:08 par Renesmée C. Cullen

» histoire joconde
la pierre de vie (à revoir) - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Déc - 23:38 par Renesmée C. Cullen

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
Renesmée C. Cullen
la pierre de vie (à revoir) - Page 2 I_vote_lcapla pierre de vie (à revoir) - Page 2 I_voting_barla pierre de vie (à revoir) - Page 2 I_vote_rcap 
Drack Wolf
la pierre de vie (à revoir) - Page 2 I_vote_lcapla pierre de vie (à revoir) - Page 2 I_voting_barla pierre de vie (à revoir) - Page 2 I_vote_rcap 
Sivmatt
la pierre de vie (à revoir) - Page 2 I_vote_lcapla pierre de vie (à revoir) - Page 2 I_voting_barla pierre de vie (à revoir) - Page 2 I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la pierre de vie (à revoir)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Renesmée C. Cullen
Hummain initié
Hummain initié
Renesmée C. Cullen


Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

la pierre de vie (à revoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pierre de vie (à revoir)   la pierre de vie (à revoir) - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:54

Chapitre 17: se qui se cache dans l'ombre...

J'étais totalement épuisée, incapable de garder les yeux ouverts davantage. Je dormais presque sur ma chaise! Oméga continuait de discuter avec ses amis, il cherchait un moyen sur d'aller chez l'oracle en évitant les grandes routes où nous pouvions être surpris par les soldats de mon père. Et bien entendu, il n' y avait que les pleines aides qui ne comptait que très peu de voyageur, si se n'est que les monstres qui s'y trouvent.

-Oméga, il faudrait peut être que tu t'occupe de ta femme, elle ne tient même pas debout la pauvre!
-On peut prendre une chambre?
-Sa dépend...du moment qu'elle ne regarde pas la où elle ne doit pas...
-T'en fait pas, si elle bouge trop, je la tue moi même!

Oméga se mit à rire en disant ça, se qu'il pouvait m'énerver! J'avais envie de lui casser sa petite gueule de demi ange ou presque! J'en avais assez de ce sale type! Pourquoi étais je mariée avec lui? C'était injuste!

-Bon princesse, je t'emmène dans ta chambre de rêve...

Oméga s'était approché de moi et m'aidait à avancer à l'étage où était installer des bottes de paille pour dormir. Sa ne donnait pas envie d'y s'allonger mais visiblement, on avait pas le choix si on voulait dormir.

-Si c'est une chambre de rêve, j'ai peur de savoir à quoi ressemble celle des cauchemars!
-Elle est pire!

Je ne trouvais pas cela amusant, de toute façon, j'étais trop épuisée pour avoir envie de rire. Je m'éloignais de lui et m'allongeais sur la paille. Malheureusement pour moi, Oméga ne me lacha pas d'un pouce. Se qu'il peut être collant!!

-Tu vas rester longtemps?
-Juste m'assurer que tu ne t'enfuis pas ni que qui que se soit vienne te tuer dans ton sommeil.
-Comme qui?
-Va savoir...des rebelles, des enfants d'Horpha...ou du serpent...
-Arrête, les enfants du serpent ne sont qu'une légende, c'est une histoire pour effrayer les enfants et...
-Pourtant j'en ai déja combattu un...énorme avec des cornes, et crachant du feu...
-Je ne te crois pas!
-Ok, il était de petite taille, il ne devait avoir que 1 ou 2 ans...mais n'empêche je l'ai tué, et j'ai gardé une de ses griffes en souvenirs...

Je fermais les yeux, totalement indifférente à se qu'il me disait. De toute façon, sa n'existe pas les enfants du serpent...enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-utopia.forumsrpg.com
Renesmée C. Cullen
Hummain initié
Hummain initié
Renesmée C. Cullen


Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

la pierre de vie (à revoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pierre de vie (à revoir)   la pierre de vie (à revoir) - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:55

Je me réveillais quelque heures plus tard, la paille n'était pas très confortable pour dormir, et j'en avais mal au dos. Oméga lui dormait toujours, nous avions passé la nuit dans les bras l'un de l'autre à mon grand étonnement. Je savais que si je bougeais je risquais à tout moment de le réveillé. Étrangement, je me sentais toujours aussi apaisé dans ses bras, j'avais l'impression de voir Oméga sous un autre jour, il avait l'air si calme, et toujours aussi sérieux dans son sommeil, mais pourtant...j'avais l'impression qu'il y avait quelque chose d'autre...Il avait l'air plus tranquille, et ses lèvres aussi belles que dans mon souvenir...l'étaient elles toujours? La tentation était assez forte mais je parviens à y résistait, et comment réagirait il, s'il se réveillait alors que je l'embrassais? Il recommencerait ses enfantillages, à dire que c'est de ma faute si on est marier et tout le tralala...Je me contentais de faire se que n'importe qui aurait fait à ma place, le réveiller et lui hurler dessus!

-Il me semblait t'avoir dit de ne pas me collé!!
-Aie, ne cris pas comme ça!
-Tu peux dégager tes bras?
-Heu...oui...heu...bon, on a de la route à faire...
-On va faire un truc; la prochaine fois qu'on est obligé de partager la chambre, on dort séparément
-Non, on ne dormira pas du tout
-Quoi?
-On va devoir traverser des zones dépourvus d'habitations pour ne pas se faire prendre, et il se peut qu'il y ai des bêtes féroces dans ces coins la, j'ai pas envie qu'on nous retrouve mort si prêt du but.
-Mais il faudra bien dormir et...
-Pousse toi!

Oméga me repoussa soudainement, des créatures étranges s'étaient jeter sur nous. Je n'avais jamais rien vu de tel, on aurait dit des ombres qui avait pris vie...c'était effrayant. Elles n'étaient visiblement pas de notre coté et arrivé à nous griffés et nous mordre, bien qu'il ne semblait pas être aussi réelle...Était ce un cauchemars? Ou ses créatures étaient vraiment dans cette pièce?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-utopia.forumsrpg.com
Renesmée C. Cullen
Hummain initié
Hummain initié
Renesmée C. Cullen


Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

la pierre de vie (à revoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pierre de vie (à revoir)   la pierre de vie (à revoir) - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:55

J'avais beau me pincer le bras plusieurs fois, ces créatures étaient bien réelles.Oméga se battait du mieux qu'il pouvait, mais nous savions que ce n'était pas suffisant face à ses monstres. Je me collais au mur, évitant de le gênait dans ce qu'il faisait, je n'avais pas d'arme, Oméga avait trouvé préférable que je n'en ai pas sur moi en étant ici, je suis sur qu'il le regrette maintenant...et puis, j'aurais été un handicap pour lui, j'étais nulle, incapable de me battre correctement.
El Shaddaï, je t'en supplie, viens à notre aide...
Je m'agrippais à mon collier, l'une des bestioles se rapprochaient de moi. J'étais totalement effrayée. J'ignorais se que je devais faire, Oméga arrivait à peine à repousser nos ennemis, il ne pouvait m'aider.
Chaque fois qu'il frappait une de ces bestioles, c'était comme si il essayait de frapper le brouillard, comme un fantôme, bon sang, comment ce débarrasser de ces monstres?
Oméga se rapprocha de moi, il n'y avait décidément rien à faire. Nous étions condamnés...cette soudaine évidence me paraissait insupportable, plus jamais je ne verrais le soleil se coucher, ni sentir la brise, ni la chaleur du feu, et encore moins un miracle comme...la pierre...pourquoi était elle soudain si brulante sur ma peau?
Je retirais le collier, elle apportait une étrange tinte bleue qui semblait effrayait les ombres. Je remarquais que cette même lumière était émise par Oméga, non, plutot l'autre pierre qu'il avait sur lui. Il la retira de son cou et il se passa quelque chose d'assez étrange...
Il y eu comme une explosion de lumière, nous étions complètement aveuglé, la seule chose que l'on pouvait distinguer était une ombre, celle des deux pierres qui se réunissaient. Lorsque la lumière cessa de briller, il ne restait plus que Oméga, moi, et la pierre en un seul morceau.

-Que c'est il passait?
-Il faut croire qu'El Shaddaï a entendu nos prières...tu n'as rien?
-Non, je...c'était quoi es choses?
-Des ombres, venant des plaines interdites.

Entendre prononcer ce lieu me fit froid dans le dos. C'était labas que se réunissait tout les monstres rebelles à El Shaddaï, tel que les vampires, les sorcières, quelques sirènes et humains...Je croyais pourtant que ce n'était qu'une histoire pour effrayer les enfants, mais la présence de ces créatures prouvent bien le contraire.

-Et visiblement, elles en avaient après nous, il faut que l'on se déplace rapidement, j'ignore encore pourquoi, mais elles ne semblent pas apprécier que l'on aille chez l'oracle...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-utopia.forumsrpg.com
Renesmée C. Cullen
Hummain initié
Hummain initié
Renesmée C. Cullen


Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

la pierre de vie (à revoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pierre de vie (à revoir)   la pierre de vie (à revoir) - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:55

Chapitre 18 : les problèmes approchent...

-Des incapables, voila ce que c'est! Les ombres n'ont même pas réussit à supprimer un rebelle, ni même me ramener une princesse!

Il faisait les cents pas dans la pièce principale, furieux, les créatures qu'il avait envoyé étaient anéanti. Il n'y avait plus aucun doute pour lui désormais, la prophétie allait se réaliser, et sa chute serait très dure. Il avait promis au baron le royaume, et et promesse lui apporterait le chaos qu'il attendait depuis toujours.

-Sa ne se passera pas comme ça! Je le tuerais de mes mains s'il le faut, mais JAMAIS il n'accomplira se qu'il l'attend! Pas temps que je serais le fils du serpent! Jamais l'enfant des nations ne gouvernera sur ce monde!

Il fit exploser sa boule de cristal au sol et sorti de la pièce, avec une seule envie, éliminer les gêneurs ou plutot...l'un des gêneurs...après tout, la fille avait une certaine importance pour son plan...

...

-Nous n'avons donc pas le choix, les plaines arides sont la seule solution à notre problème.
-Mais c'est tout aussi dangereux que...
-Oui, je sais, mais le chemin est le plus rapide par là-bas. Donc du danger pour du danger, autant prendre le plus rapide.

Je poussais un soupire, je n'avais aucune envie de passer par là. Il n'y avait aucun signe de civilisation , aucune auberge, rien si ce n'est qu'une infinie étendue de sable, après tout, ça ne s'appelait pas les "plaines arides" pour rien!

-Il nous faut donc nous mettre en route, nous serons devant les plaines d'ici trois heures si nous nous dépêchons. Mais il nous faudra prendre des provisions avant.
-Et après?
-Après il faudra passer la forêt, et les montagnes. Et ensuite faire en fonction de se qui l'oracle...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-utopia.forumsrpg.com
Renesmée C. Cullen
Hummain initié
Hummain initié
Renesmée C. Cullen


Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

la pierre de vie (à revoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pierre de vie (à revoir)   la pierre de vie (à revoir) - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:56

Nous étions partis discrètement, Oméga ne voulait pas affoler les autres personnes présentent qui visiblement, n'avaient pas été attaqués. Pourquoi a t il fallu que sa tombe sur nous?

-Du calme princesse, on va partir le plus vite possible, en espérant que les gardes à ta recherche son déja loin.
-Je l'espère aussi, j'ai aucune envie de retourner labas, surtout avec ce baron dans les parages.

Oméga se mit à rire, je ne voyais pas se qui avait de si drole à ça. Comment il réagirait s'il était obliger d'épouser un vieux de force? heu...plutot une vielle dame dans son cas.

-Bon, si on parle maintenant, je te promet que l'on achète un cheval pour faire la route. Sa te convient princesse?
-Ça marche!
-On est d'accord dans ce cas...enfin une bonne chose

Oui, une bonne chose, pour une fois...bon, au moins on ne faisait pas tout à pieds, ni en volant! Autre problème à régler, comment faire pour ne plus être marier, ni devoir le suivre obligatoirement? Bon, d'un certain coté, j'avais vu la difficulté que subissait Anny, comment elle avait été traité, je voulait l'aider...mais pas au point de rendre en esclavage mon peuple...

Le soleil n'était pas encore levé, la ville n'était pas très éloigné, labas je pourrais peut être trouver quelqu'un qui pourrait m'aider mais...Oméga risquerait gros dans cette affaire...il m'avait kidnappé, non, c'était la princesse qu'il avait kidnappé...c'était pire que la mort qui l'attendait pour cet acte.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-utopia.forumsrpg.com
Renesmée C. Cullen
Hummain initié
Hummain initié
Renesmée C. Cullen


Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

la pierre de vie (à revoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pierre de vie (à revoir)   la pierre de vie (à revoir) - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:56

Les portes de la ville étaient gardés par des soldats qui arrêter chaque personne. Mais nous étions obliger d'y entrer, nous avions besoin de provision, d'un cheval...et de la protection d'El Shaddaï.
Je ne voyais pas comment nous pouvions passer sans être repérés. Mon visage était connu presque par tous, et celui d'Oméga ne devrait pas être inconnu désormais.

-Comment va t on faire?
-Facile, on passe par au dessus!
-QUOI?
-Je sais voler, on va passer comme ça pour passer, à moins que tu ne vois une autre solution?
-Je refuse que tu...

Un cri retenti soudain, des ombres étaient revenus, et elles s'attaquaient à tous ceux qui étaient à porté de main. Oméga me tira alors par le bras et nous emmena vers l'intérieur de la ville, sous la panique, les gardes cherchaient plus à protéger les civiles que nous rechercher. Oméga profita donc de la panique pour nous faire rentrer. Seul problème, les bestioles nous ont repérés, elles. J'étais morte d'inquiétude, elles nous rattrapaient, et il n'y avait aucune échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-utopia.forumsrpg.com
Renesmée C. Cullen
Hummain initié
Hummain initié
Renesmée C. Cullen


Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

la pierre de vie (à revoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pierre de vie (à revoir)   la pierre de vie (à revoir) - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:56

Chapitre 19 : Un allié inattendu

Nous courrions dans la ville, cherchant une issue, un endroit où nous serions à l'abri, mais plus nous avancions, moins nous trouvons de solution pour s'enfuir. Fichu bestiole!!! Pourquoi a t il fallu qu'elle soit la??
Nous finîmes par approcher du temple (grave du temple: http://4.bp.blogspot.com/_c9Ka9Jvx1go/TOVS504g2YI/AAAAAAAAEPM/fKHYPk9eJGg/s1600/800px-Jerusalem_Ugglan_1.jpg ) Il s'agissait d'un lieu magnifique, mais je ne pris pas le temps de l'admirer, trop occupée à échapper à ses monstres. C'est alors qu'il y eu quelque chose de surnaturel, un éclair était sorti du haut du temps et foudroyait nos assaillants. J'ignorais comment une telle chose était possible, il n'y avait aucun magicien dans le temple...et ses ombres n'osaient plus approcher, dès que l'une d'entre elle approchais trop prêt de nous, il était soudain réduit en cendre.
Nous restions bouche bée lorsque la dernière de ces affreuses choses fut réduite à néant. Comment cela était possible?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-utopia.forumsrpg.com
Renesmée C. Cullen
Hummain initié
Hummain initié
Renesmée C. Cullen


Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

la pierre de vie (à revoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pierre de vie (à revoir)   la pierre de vie (à revoir) - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:57

Nous étions rentrés rapidement dans le temple, en grand, sur la porte il y avait écrit " YHWH " , le nom de celui qui est. Ces lettres étaient écrits en or pur. Une pure merveille, des gens du pays entier venait juste pour pouvoir les regarder et espérer les toucher...non pas à cause de la matière dont elles étaient faites, mais par ce qu'elles représentaient. Il paraissait que El Shaddai avait lui même graver son nom et qu'elle pouvait par conséquent guérir n'importe quels maux... Était ce vrai?
La tentation de vérifiée était forte, j'approchais doucement ma main, hésitante vers ces magnifiques lettres. A leur contact, je senti une immense paix m'envahir, la peur causé par ses créatures, mes doutes concernant la pierre, la soudaine foudre abattant nos ennemis...toute mes craintes s'étaient envolée!
Je jetais un coup d'oeil à Oméga, lui aussi avait la main sur les inscriptions. Il avait l'air si calme, si apaisé... jamais je ne l'avais vu aussi détendu. Etais je dans le même état que lui? Aussi sereine? Il fini par ouvrir les yeux et nous nous regardions, un sourire illumina son visage et je ne put m'empêcher de lui sourire en retour. Son sourire était si vrai, si différent de ceux que j'avais vu avant...
Il se rapprocha lentement de moi, à moins que se ne soit l'inverse...
Sa main toucha la mienne, mon regard se plongeait dans le sien...je pouvais m'y perdre sans vouloir en sortir.
Son visage me semblait soudain plus prêt, sa main caressait mon visage et....

-Que faites vous ici jeunes gens?

Je ne put m'empêcher de sursauter au son de cette soudaine voix. Oméga était éloigné de moi comme si rien ne s'était passé. Etait ce vraiment le cas? Avais je imaginé ceci?
Je secouais la tête pour remettre mes idée en place mais pourtant, j'avais toujours le souvenir de sa main sur mon visage, le souffle chaud près de mes lèvres...

-Nous...nous sommes...enfin...nous avons été attaquer par des monstres et...
-Oui, nous avons entendu, le tonner est tombé sur ces créatures, "celui qui est" ne tolère pas que les enfants du malin s'approche de ce lieu sacré.

Oméga et moi savions que mentir à un centaure était inutile, il s'agissait des prophètes du très haut et ils savaient tout de suite lorsque l'on leur mentait...

-Cependant elles ont été détruite, et vous êtes encore ici...
-Heu...c'est que...nous voulions savoir d'où venait...
-Je viens de vous l'annoncer, Il ne supporte pas que de mauvaises créatures s'approche de se qui lui ait consacré. Mais je sais très bien que ce n'est pas votre seul raison...

Oméga et moi nous nous regardions avec gêne. Moi je rêvais d'être ici en asile pour ne plus avoir à supporter cette histoire de mariage...mais Oméga, lui qu'attendait il?

-Vous avez raison monsieur, nous sommes ici pour avoir la bénédiction du très haut pour notre voyage et aussi...
-L'épée...beaucoup de voyageur la demande, et la réponse pour chacun est non.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-utopia.forumsrpg.com
Renesmée C. Cullen
Hummain initié
Hummain initié
Renesmée C. Cullen


Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

la pierre de vie (à revoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pierre de vie (à revoir)   la pierre de vie (à revoir) - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:57

Une épée??? Non, pas une épée...L'ÉPÉE!! Il m'avait emmenée ici pour ça! Et le cheval qu'il m'avait promis? Et les provisions? J'étais furieuse, et puis il n'avait pas le droit, cette épée appartiens à mon ancêtre...enfin appartenait, il avait offert cette épée après avoir combattu des soldats ennemis avec celle ci, se qui lui a permis d'être désigné comme roi, il a attribuer cette victoire à El Shaddaï et a offert l'épée au temple. Bien entendu, il avait demander à se qu'elle n'en sorte jamais, si ce n'était que pour raison vraiment importante (et pour une personne capable de prétendre au trône, mais ça, personne ne le sait à part la famille royale...).
Il n'avait pas le droit de la réclamer, et puis à quoi elle lui servirait? Quel était sa noble cause qu'il devait défendre avec cette épée?

-C'est important, je vous en pris monsieur!
-Je regrette, il ne m'est pas permit de te la donner.
-Mais j'ai une excellente raison!
-Laquelle?
-Et bien...c'est assez délicat...nous devons nous rendre chez l'oracle...et la route n'est pas sur comme vous pouvez le savoir....
-Il existe de grande routes protégé par les gardes du roi pour éviter les pirates et les enfants du serpent, vous n'avez rien à craindre
-C'est que...la jeune fille qui est avec moi...il s'agit...de la princesse...et nous ne pouvons pas passer par cette route...nous...enfin...il y a eu une erreur et nous nous sommes retrouvés...marié....et si cela venait au oreille du roi...

Le centaure nous regarda tour à tour, je n'avais pas ouvert la bouche depuis le début de ce dialogue. Je n'avait rien à dire de toute façon, puisque j'ignorais totalement se qu'Oméga voulait faire, et cela ne me plaisait pas du tout.

-Je vois...mais vous enfuir ne servirait à rien, et l'oracle ne pourra pas vous protéger...
-Non, monsieur, nous espérons juste qu'il existe un moyen de...d'annuler cela.
-Annuler? Princesse, vous devriez savoir que nul ne peut séparer se que El Shaddaï a lié. Même l'Oracle n'en sera pas capable.
-Mais monsieur...je suis une fille d'Horpha...et il...enfin...un rebelle et....c'est impossible!

Le centaure leva les yeux au ciel, comme exaspéré par cette distinction entre enfant d'Horpha et les autres. Il nous fit alors entré à l'intérieur du temple. Si de l'extérieur, le temple semblait magnifique, je vous laisse imaginer l'intérieur. Tout n'était splendeur, magnificence et beauté. Un endroit aussi beau que le palais royale. Mon regard fut attiré à ma droite, on y voyait des personnes vêtus de haillons, des centaures leur offrent de la nourriture ainsi que de vêtements chauds...

-Je ne comprend pas comment vous pouvez vous comportez ainsi l'un envers l'autre...vous êtes pourtant les même!
-Les même?
-Des humains, enfin, c'est ainsi que chacun vous considère, comme une même espèce.

Une même espèce? C'est se que considérer les autres? Pourtant, chacun considéré que nous étions trop différents, l'un esclave l'autre maitre, l'un au cheveux noir, l'autre blond...et cela depuis des générations...

-Pour vous, je suis un centaure, et la couleur de ma chevelure n'a pas d'importance, mon ami ici présent, qui s'occupe de ses personnes à des cheveux différents des miens, et pourtant nous sommes de la même espèce...

Il n'avait pas tord...on ne regardait pas vraiment la couleur des cheveux des centaures....on ne les jugé que par leur présence de sabot et de corps de cheval...

-Je vous prêterais l'épée, mais je viendrais avec vous.
-Pardon?
-Je dois être sur que l'épée ne se retrouve pas entre de mauvaise main, et si ces créatures étaient vraiment à votre poursuite, elles voudront certainement la prendre, il s'agit d'une arme puissant pour vaincre les enfants du serpent les plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-utopia.forumsrpg.com
Renesmée C. Cullen
Hummain initié
Hummain initié
Renesmée C. Cullen


Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

la pierre de vie (à revoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pierre de vie (à revoir)   la pierre de vie (à revoir) - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:57

Chapitre 20 : épreuve de vérité.

-Bon, elle est où cette épée?
-Dans une salle spéciale, pour éviter les vols, il faut passer une épreuve...
-Quel genre d'épreuve?
-Cela princesse, c'est à vous de le découvrir...si vous êtes vraiment se que vous prétendez être.
-Comment ça si je suis vraiment se que je prétends être? Je suis la princesse!
-Je le sais, mais ce n'est pas moi qu'il faut convaincre...

Comment ça? S'il savait que j'étais la princesse pourquoi faire une épreuve pour vérifier que j'en suis bien une, et qui dois je convaincre?
Tout ceci était bien étrange, je ne comprenais plus rien...mais on n'avait pas le choix visiblement, Oméga voulait à tout prix qu'on ait l'épée pour "nous défendre". Et le centaure trouvait aussi que c'était préférable. Donc, j'allais passer cette épreuve...chouette!

-C'est ton ancêtre qui a ordonner à se que se soit fait, seul une personne qui la mérite à le droit de la prendre.
-Et qu'elle est cette épreuve?
-Ça, personne ne le sait, tout ce qui font parti de la famille royale et qui sont rentrés ont gardé le silence dessus. Mais tu le découvrira à l'intérieur.
-Dois je rentrer seule?
-Pas question, si tu meurt je...je ne pourrais rien faire pour mon peuple...

Le centaure regarda Oméga en fronçant les sourcils, Oméga soutenu à peine son regard, mais ils semblaient tous deux passer comme un accord...l'autorisait il a entrer avec moi la dedans?

-Très bien, tu rentres avec elle...
-Merci monsieur.
-Pas de monsieur, je suis trop jeune pour les monsieur, je n'ai que 200 ans après tout!

200 ans? Trop jeune? c'était quoi l'age pour lequel un centaure est dit "trop âgé"?

-Vous n'avez qu'à m'appeler Elizé, comme mes frères m'appelle, et plus de "monsieur".
-Très bien...Elizé...nous vous remercions de me laisser y aller avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-utopia.forumsrpg.com
Renesmée C. Cullen
Hummain initié
Hummain initié
Renesmée C. Cullen


Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

la pierre de vie (à revoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pierre de vie (à revoir)   la pierre de vie (à revoir) - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:58

Une minute, il rentre avec moi la dedans? Et si moi je n'avais pas envie? J'avais mon mot à dire tout de même!!

-Ne fais pas ta tête de mule princesse, tu seras contente de me voir lorsqu'il y aura une araignée qui te grimpe sur le dos et que je te l'enlève!
-Ces petites bêtes ne me font pas peur du tout!
-A oui? alors, sa te dérange pas celle qui...
-QUOI???? OU ÇA??? RETIRE MOI CETTE SALETE!!!!!!!!

Oméga se mit à rire en affirmant que je n'avais rien. Grrrrrrrr Je le déteste! Pourquoi il me fait tourner en bourrique?

-T'en fais pas, c'est pas la petite bête qui va manger la grosse comme on dit!
-Bon, on rentre au lieu de parler de ces horreurs monsieur je sais tout?
-Oui princesse, on y va.

La porte menant à la salle "spéciale" s'ouvrit, j'étais inquiète de ce que j'allais y découvrir, ma famille n'avait jamais parlé d'une telle chose, je ne voyais vraiment pas ce qu'il s'y passait à l'intérieur. J'avançais doucement, Oméga restait méfiant et à mes cotés, prêt à affronter tout danger survenant.
La porte se referma derrière nous nous plongeons dans une pièce sombre. Impossible de faire marche arrière.

-Bon, on fait quoi maintenant?
-Chut, écoutes?

J'écoutais à mon tour, non, il n'y avait rien, de quoi parlait-il?

-Oméga? Qui y a t il? Je n'entend rien!
-Prend ma main et avance doucement
-Et puis quoi encore?
-Tais toi et obéit!

Et puis quoi encore? Je n'étais pas son objet, je n'avais pas à lui obéir! Je repoussais sa main et avançais à mon rythme, je voulais lui prouver que je n'étais pas une chose facile qui a peur du noir et...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!

-Athénaka? Que ce passe t il? Pour l'amour de Dieu répond!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-utopia.forumsrpg.com
Renesmée C. Cullen
Hummain initié
Hummain initié
Renesmée C. Cullen


Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

la pierre de vie (à revoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pierre de vie (à revoir)   la pierre de vie (à revoir) - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:58


Aie, ma tête! Pourquoi est se que...mais, où suis je? Une minute, je reconnais cet endroit cette pièce si lumineuse, si blanche...non, c'est impossible, je ne suis pas au château....et père a condamné cette pièce. Pourtant, cet endroit est si réel, le piano, les chandeliers....tout est exactement comme dans mon souvenir... Pourquoi suis je ici?
Je me retournais et cherchais à ouvrir la porte, je devais sortir d'ici, à non, c'est pas vrai, c'est complètement fermer!!

-Ma chérie, vient à coté de moi!

Cette voix...

-Mon ange?

Non...c'est impossible...

-Maman?
-Viens mon ange, rapproche toi
-Mais...tu es morte...
-Morte? Qui t'as raconté une bêtise pareil!

Je regardais cette femme juste devant moi, elle avait un sourire bien veillant, me tendant sa main, m'invitant à m'assoir à coté d'elle en face du piano.

-Montre moi que tu as fait tes leçons...
-Mais...père refuse que je joue...
-Allons, on ne discute pas, une princesse se doit d'apprendre sa leçon de musique!
-Cela fait si longtemps...j'ignore comment...
-Joue mon enfant...

Ma main caressait les touches du piano. Cette musique, mère me l'avait apprise lorsqu'elle était encore de ce monde...mais après, père avait interdit de jouer cette musique ne particulier, et que je touche au piano. Cette musique...qu'est se que c'était déja? A oui, sa commençait par un mi si je ne me trompe pas...

-Oui, c'est cela mon ange, continue...Joue de tout ton coeur

Je continuais, c'était comme si j'avais depuis toute ma vie jouer cette mélodie, que je la connaissais par coeur et...

-Mère? Que vous arrive t il?

Je me rendais compte que j'avais fait une fausse note, et le visage de ma mère s'était déformé...il...

-ATHENAKA!!!ELOIGNE TOI!!!

Cette voix, elle semblait venir d'un autre monde...je la connaissais mais pourtant, elle m'était inconnu...non...pas autant que cela...

-Oméga?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-utopia.forumsrpg.com
Renesmée C. Cullen
Hummain initié
Hummain initié
Renesmée C. Cullen


Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

la pierre de vie (à revoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pierre de vie (à revoir)   la pierre de vie (à revoir) - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:59

Le monde changeait peu à peu sous mes yeux...Je n'étais plus au chateau, ma mère n'était plus la...à sa place il y avait...une araignée géante. Oméga se battait contre elle. Rien qu'à se vue je poussais un cri d'horreur. Comment avais je pus prendre cette créature pour ma mère?
J'étais terrorisée. Oméga avait pris se qui ressemblait à un os de jambe sur le sol pour se battre avec cette chose. J'étais morte de peur, Oméga avait du mal à prendre l'avantage, cette chose était immense et...écœurante. Je ne voyais pas comment vaincre cette chose. Même si Oméga était un grand maitre dans l'art du combat, il était vite épuisé et sans défense face à ça.
Il allait se faire tuer, et je ne pouvais rien faire...
Il était perdu, et je ne donnais pas cher de ma peau une fois qu'Oméga serait mort.
Je ne savais que faire pour l'aider. Je jetais se que je trouvais sous la main, un tibia, une phalange...n'importe quoi! La créature me repoussa et je tombais sur le piano, se qui attira vraiment la bestiole sur moi...

-Athénaka...elle semble...attiré par la musique...
-Quoi?
-Elle attend de te voir jouer, enfin t'entendre alors joue!

J'hésitais, je n'avais aucune envie de m'assoir à coté de cette chose! Mais je n'avais pas le choix, si je voulais nous sauver...beurk! sa me répugne cette idée d'être avec cette chose! Oméga me pressait à faire sa. A peine assise, l'araignée géante passa une de ses pattes sur mes cheveux...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Non je ne peux pas faire ça!!! Je déteste cette chose, hors de question que je reste une seule seconde de plus à coté!

-Joue...........pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Cette voix me donnait des frissons, c'est vraiment écoeurant d'être avec ce truc! Je fermais les yeux et ignorais du mieux que je pouvais cette affreuse bestiole.
Je reprenais la musique que mère m'avait apprise...lentement...puis avec mon coeur, comme elle me l'avait apprise lorsqu'elle était encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-utopia.forumsrpg.com
Renesmée C. Cullen
Hummain initié
Hummain initié
Renesmée C. Cullen


Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

la pierre de vie (à revoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pierre de vie (à revoir)   la pierre de vie (à revoir) - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:59

Je jouais les dernières notes en soupirant. La bestiole s'éloigna de moi en poussant quelque chose qui ressemblait à un rire.

-Il était temps...........qu'un membre de la famille royale.........vienne me rendre visite...mais pourquoi accompagné?
-Je suis...son mari...pour le moment...mais vous, qui êtes vous?
-Moi? Je suis..........le gardien.........de l'épée.....

Cette chose? Le fameux gardien? Je ne l'imaginais pas aussi...ideux...et...ékeurant!
J'avais du mal à y croire...quoi que, si il devait repousser les éventuelles voleurs...C'est normale qu'il doit faire peur...

-Peut on avoir l'épée?
-Pourrrrrrrrrrrrquoi? Sa place est ici.............
-Nous devons aller voir l'oracle, et le voyage risque d'être dangeureux. Nous prendrons cette épée, de force ou non.
-Jeune homme.......je n'obéis......qu'à la famille royale............même si vous êtes......son mari....vous n'avez pas le droit....de demander......

Donc, il n'y avais que moi...qui avait le droit de demander...mon père était roi lui aussi par alliance...Mais j'étais étonnée, pourquoi trouvait il normale que Oméga soit mon mari?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-utopia.forumsrpg.com
Renesmée C. Cullen
Hummain initié
Hummain initié
Renesmée C. Cullen


Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

la pierre de vie (à revoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pierre de vie (à revoir)   la pierre de vie (à revoir) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:00

Je demandais au gardien de nous emmener vers l'épée. Ce qu'il fit. Nous le suivions à travers ce labyrinthite. Oméga ne lui faisait pas confiance, cela se voyait...mais nous n'avions pas le choix.
Au fur et à mesure que nous avancions, la créature changeait de forme, d'aspect pour devenir humain...et je voyais en lui le portrait d'un de mes ancêtres...celui même qui était en possession de cette même épée autrefois...

-Quoi? la forme de votre plus grande peur était aussi peu amicale pour que vous me regardiez comme sa?

Notre plus grande peur? Pas étonnant que je voyais une araignée géante, j'ai horreur de ses bestioles! Je me demandais bien se que voyait Oméga devant mon ancêtre...

-Moi ? Ma plus grande peur ?

J'écoutais à peine se qui se passait autour de moi, l'épée était la, juste à porté de main...Je n'avais qu'à tendre le bras pour la prendre...
Lorsque ma main se referma sur son pommeau, elle se mit à s'illuminer un instant puis dès qu'elle fut retirer de son socle, il n'y eu plus rien...L'épée semblait être la plus normale du monde...
Je ne comprenais pas se qui se passait...Je me retournais pour voir Oméga et le gardien mais il avait disparu, nous laissant seul...nous étions non plus dans la salle de l'épreuve, mais devant l'entrée de celle ci, à son extérieur...

-Qu'est se qui s'est passé?
-J'en sais rien...

Elizé s'avança vers nous à moitié surpris. Il fixé l'épée avec attention et tendit la main pour me la prendre et Oméga lui attrapa le poignet pour l'empêcher d'agir.
Elizé se rendit compte de sa conduite et s'excusa, affirmant qu'il ne s'était pas rendu comte de se qu'il faisait...
Après être sur qu'il ne recommencerait pas, Oméga relacha sa prise
Je soupirais et regardais Oméga, il me regardait bizarrement, j'avais quelque chose sur le visage? Il me regardait comme si...comme si...si tendrement...arg, non la je me fais des idées, Oméga me déteste, sa ne date pas d'hier.

-Bon, jeunes gens, nous devons partir...
-Pourquoi?vous nous accompagnez?
-Je te rappel qu'il doit veiller sur l'épée miss j'ai peur d'une araignée plus petite que moi!!

Je me mis à rougir, et voila, qu'est se que je disais, il me déteste!! Et son araignée, c'était une énorme, ma pire crainte...à moins que lui ne voyait pas la même chose que moi...nos peurs sont différentes...

-Je sais, je suis pas stupide!!!

Oméga se mit à rire et avança en approchant sa main de la mienne...Mais mais...il fait quoi la? Je m'éloignais de lui en frottant ma main, j'avais l'impression que le contacte de sa peau sur la mienne m'avait brulé...et le pire c'est que se n'était pas aussi désagréable que sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-utopia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





la pierre de vie (à revoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pierre de vie (à revoir)   la pierre de vie (à revoir) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la pierre de vie (à revoir)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-utopia :: espace image, création artistique-
Sauter vers: